A quoi ressemblent (probablement) les extraterrestres?

Depuis des siècles, on cherche à se faire une image des êtres qui vivent hors de notre planète, les extraterrestres. Sont-ils comme nous les êtres humains ou plutôt ressembleraient-ils à nos animaux ? Les réponses véritables à ces questions restent inconnues. Cependant, des spécialistes tels que David Aguilar se basent sur les paramètres nécessaires à la survie sur une planète, pour émettre des hypothèses quant à l'apparence des extraterrestres. Pour lui, ces créatures auraient des apparences différentes en fonction de la planète de laquelle ils viennent. A cet effet on a:
Les coneheads, des extraterrestres avec une tête de forme conique
Les extraterrestres pourraient avoir une tête en forme de cône. Pour David Aguilar, les coneheads vivraient sur une planète au sein de laquelle le brouillard recouvre toute l’atmosphère. Leur tête de 3 mètres de long et en forme de cône leur permettrait ainsi d’être au-dessus du brouillard. Le spécialiste leur assimile également une ressemblance avec les fourmis, car les coneheads communiqueraient par l’odorat.
Les Beachrollers à l’apparence de crustacés
Les beachrollers sont des extraterrestres qui ressembleraient aux crustacés. Sur une planète recouverte d’eau, les beachrollers vivent entre les vagues et les plages. Leur reproduction se ferait sur les plages tout comme celle des tortues sur la planète Terre.
Les Seapups, de véritables chasseurs
Dans l’imagination du spécialiste Aguila, les Seapups vivent sur une planète glaciale appelée Arclandia. Les extraterrestres de cette planète s’identifient par leur manière de chasser. Ils se servent de leur langue qui ressemble à une canne à pêche dans ses fonctionnalités.
Les Seapups appliquent la technique de l’hameçon pour se nourrir. Ces créatures font le mouvement d’expiration quand ils sont dans l’eau, et celui d’expiration, hors de l’eau.
Les Cave Crowlers, habitants de Moros
Les Cave Crowlers vivent sur la planète Moros. C’est une planète très chaude, où les températures s’élèvent jusqu’à 140 degrés. Pour survivre sur cette planète, les Cave Crowlers passent la majeure partie de leur vie sous le sol, dans l’obscurité.
David Aguila pense donc qu’ils pourraient être dotés de plusieurs yeux et des picots sensoriels. Ainsi, ils pourront se voir dans le noir ou sentir une présence.

Les Wincatchers, ou les petits papillons
Ces extraterrestres de la planète Yelrihs vivent dans une température ni trop froide ni trop chaude. D’après le spécialiste, les Wincatchers ressemblent aux papillons. Ils vivent au bon milieu d’une planète où il fait canicule sur un côté, et sur l’autre un air glacial. Avec leurs ailes géantes, ces extraterrestres se posent uniquement au moment de la ponte des œufs.
Les Arrowheads, semblables à certains habitants de la Terre
La planète des Arrowheads ressemble à notre planète Terre. Ses occupants sont aquatiques, avec une tête de forme triangulaire et un corps qui s’étend sur environ 25 mètres.
Selon l’expert, les Arrowheads pèsent environ 100 tonnes. Aguila voit en ces êtres une ressemblance à mi-chemin entre le requin et la baleine, mais ça reste des suppositions! L’image exacte des extraterrestres reste jusqu’ici inconnue.
En attendant d’en savoir plus sur l’apparence véritable des extraterrestres, vous pouvez toujours vous déguiser en alien ou imaginer un déguisement d'extraterrestre qui vous rapprochera de cet univers fantastique.
Laissez un commentaire